FRENCH
- Le sérum réduit jusqu’à 98% de la DHT présente dans le cuir chevelu et les follicules.
- Le sérum perturbe le cycle de sommeil/éveil des cheveux de sorte qu’ils soient toujours en éveil.
- Le sérum augmente le flux sanguin vers les follicules par le biais d’un vasodilatateur.
- Le sérum utilise l’activateur de pénétration le plus avancé (Laurocapram) pour que les vitamines et les minéraux pénètrent dans les follicules (B3 {niacine}, B5 {acide pantothénique}, B6, B7 {biotine} et zinc).
- Le sérum utilise les deux formes de peptide de cuivre (AHK-Cu et GHK-Cu) pour augmenter la croissance des cheveux de 155%.
- Le sérum ne contient pas de minoxidil en guise de vasodilatateur. Notre formule utilise une technologie plus efficace, plus récente et totalement sans danger, le “vasodilatateur kopyrrol“. Cette formule fournit les nutriments nécessaires à la croissance des cheveux à travers le mécanisme de dilatation des vaisseaux sanguins autour des follicules pileux.
5% de la testostérone présente chez les hommes subit une transformation par le biais du processus appelé 5α-réduction, et prend la forme de la dihydrotestostérone, ou DHT, une hormone sexuelle masculine –c’est-à-dire un androgène– puissante. L’enzyme 5α-réductase synthétise la DHT qui se trouve dans les glandes surrénales, les follicules pileux, les testicules et la prostate. Les hommes et, en moindre mesure, les femmes adultes sont susceptibles de perdre leurs cheveux suite à un changement du métabolisme de cet androgène dans le corps. La DHT joue un rôle important dans la perte des cheveux.
Les experts affirment que 95% des cas de calvitie chez les hommes se produisent à cause des effets de la DHT sur les follicules pileux. La quantité de DHT que produit une personne dépend presque entièrement de sa constitution génétique –plus le corps en produit, plus la miniaturisation est importante et répandue, ce qui entraîne une plus grande perte de cheveux.
Non, nous n’utilisons pas de Minoxidil dans notre sérum en guise de vasodilatateur. Nous utilisons une technologie beaucoup plus efficace, plus récente et totalement sans danger, le “vasodilatateur kopyrrol“. Cette formule fournit les nutriments nécessaires à la croissance des cheveux à travers le mécanisme de dilatation des vaisseaux sanguins autour des follicules pileux.
Il existe pour cela deux méthodes, d’une part l’utilisation du (Propecia (finastéride), Dutastéride) avec effets secondaires connus), de l’autre, la méthode sans danger de réduction de la DHT dans le cuir chevelu uniquement.
Les effets secondaires du Propecia (Finastéride) sont l’impuissance (1.1% à 18.5%), l’éjaculation précoce (7.2%), la diminution du volume éjaculatoire (0.9% à 2.8%), les anomalies de la fonction sexuelle (2.5%), la gynécomastie (2.2%), la dysfonction érectile (1.3%), les troubles de l’éjaculation (1.2%) et les douleurs testiculaires. Selon la notice du produit, ces effets ont disparu chez les hommes ayant arrêté le traitement à cause des effets secondaires et chez la plupart de hommes ayant poursuivi le traitement. En décembre 2010, Merck a ajouté la dépression à la liste des effets secondaires de la finastéride.
Nos produits contiennent un mélange d’acide azélaïque, de sulfate de zinc, et de vitamine B6 en parfaite proportion, et agissent à travers la méthode précise d’infusion aux follicules par le biais du fixateur pour la peau laurocapram.
En moins de 3 semaines vous observerez une réduction considérable de votre perte de cheveux. Dans les 90 jours suivants, vous remarquerez une quantité importante de duvet de couleur pâle (blond/jaune pâle) quelle que soit votre couleur de cheveux. 90 jours plus tard, tous ces poils fins commenceront à gagner en épaisseur, en longueur et en pigmentation. Les cheveux récupéreront alors la couleur qu’ils avaient lors du cycle de sommeil.
Parce que la perte et la raréfaction des cheveux des femmes ne sont généralement pas dus à l’accumulation de DHT dans le cuir chevelu, la réparation et la repousse sont très rapides. En 2 ou 3 semaines, l’interruption de la perte des cheveux est évidente, tandis que l’épaississement rapide et la santé générale des cheveux deviennent manifestes en moins d’un mois.
Aucun effet secondaire n’a été rapporté par les 25000 utilisateurs quotidiens partout dans le monde.
Bien secouer la bouteille de sérum pendant 30 secondes. Appliquer au moins 5ml de sérum (5 compte-gouttes de 1 ml ou 1 pipette de 5 ml remplis) sur le cuir chevelu une fois par jour minimum, à l’aide du compte-goutte ou de la pipette fournis. Masser le sérum pendant quelques minutes.
La plupart de nos clients l’utilisent le soir, une heure avant de se coucher et le rincent le matin suivant. Une fois qu’il a séché sur le cuir chevelu, notre produit n’interfère pas avec les autres produits pour cheveux. Cela dépend entièrement du client. Il doit cependant rester sur le cuir chevelu pendant au moins une heure. 95% de nos clients le laissent pendant toute la nuit.
Oui, notre produit ne doit pas obligatoirement être rincé tous les jours, et il n’interfère pas avec les autres produits capillaires, tels que le gel et la laque pour cheveux.
Après 90 jours d’utilisation, il est normal de voir apparaître des boutons. Cela indique que les cheveux repoussent et que les fibres ne sont pas obstruées par du shampoing et autres produits capillaires. Une exfoliation du cuir chevelu permet aux cheveux de pousser librement.
Une fois que vous avez obtenu le niveau de repousse souhaité, vous pouvez continuer d’utiliser un inhibiteur de DHT à base d’eau. Si vous n’utilisez pas d’inhibiteur de DHT, avec le temps, l’accumulation de DHT empêchera les nutriments d’atteindre les follicules et ces derniers recommenceront à s’affaiblir.
La ligne de produits pour femmes agit en renforçant et en infusant des vitamines ainsi qu’en modifiant le cycle de sommeil des cheveux. Les femmes doivent utiliser le produit jusqu’à obtenir les résultats désirés, elles peuvent alors interrompre l’utilisation du sérum jusqu’à l’observation de nouveaux signes d’affaiblissement.
Nous offrons la formule la plus complète et la plus avancée du marché. Nous abordons le problème sous de multiples angles pour un maximum de résultats. Aucun autre fabricant ne fournit une liste détaillée des ingrédients et de la méthode d’application de chaque composant.
Non, nous avons testé beaucoup de produits naturels. Pour qu’un produit soit efficace, il doit pénétrer la barrière cutanée et travailler sur les follicules. La plupart des produits restent à la surface de la peau et ne pénètrent jamais la barrière cutanée.
CROISSANCE CAPILLAIRE AVEC LE TRI-PEPTIDE COMPLEXÉ AU CUIVRE : Dans le cadre de recherches sur la culture de follicule pileux humain, il a été observé que la croissance des cheveux augmente de 155% chez les personnes traitées à l’AHK-cu. L’AHK-cu favorise la croissance des follicules pileux humains et a aussi des effets anti-apoptotiques sur les DPC, qui peuvent jouer un rôle important dans la croissance des cheveux.
Le PRODEW® 500 est un mélange d’acides aminés développé dans le but d’obtenir une nouvelle technologie pour le soin des cheveux. Contrairement au cas de la peau, la présence et le rôle de sources naturelles d’acides aminés libres dans les cheveux ne sont pas bien connus. Cependant l’application extérieure d’acides aminés sur les cheveux permet d’obtenir divers effets cosmétiques tels que l’hydratation, le renforcement de la structure, la protection des couleurs, et la réparation des dommages en surface. Le composant en acide aminé du PRODEW® 500 est calqué sur les acides aminés constitutifs des protéines existant dans le CMC (complexe de la membrane cellulaire).
Oui, la carence en fer est un facteur important de perte de cheveux chez les femmes. Consultez votre médecin traitant pour contrôler votre niveau de fer et remédier à toute carence possible. Associés à une augmentation du niveau de fer, la plupart de nos produits auront un impact remarquable sur la santé et la repousse de vos cheveux.
Environ 2 à 3 semaines après l’application du sérum, vous remarquerez que vos cheveux ne tombent plus. Dans les prochains mois, l’épaisseur, la brillance et la densité de vos cheveux augmenteront de façon remarquable. Contrairement aux produits pour homme, vous pouvez en interrompre l’utilisation à tout moment. Si vous remarquez des signes de faiblesse et de chutes de cheveux, vous pouvez reprendre l’utilisation.
Il arrive souvent que des personnes souhaitant subir une greffe d’implants capillaires utilisent notre produit pendant 6 mois avant la greffe et en reprennent un mois après l’intervention. Les greffes sont très efficaces, il s’agit cependant d’une procédure chirurgicale, c’est pourquoi leur coût est très élevé. Chaque greffe de 2500 follicules recouvre environ une surface de la taille d’un disque compact. Ceci représente un investissement de dix à vingt mille dollars. En utilisant notre produit avant la greffe vous réduisez énormément le nombre de follicules à implanter.
Nous fournissons déjà notre produit à beaucoup de médecins réalisant des greffes. Notre produit est très efficace en période préopératoire et 30 jours après la greffe. La greffe inflige un traumatisme aux cheveux se trouvant à proximité des implants. Notre produit minimise le traumatisme et aide les nouveaux follicules à pousser. De plus, il réduit drastiquement la DHT, ce qui évite la perte de cheveux.
Dans 90 jours en moyenne, vous remarquerez la présence de duvet de couleur pâle (blond/jaune pâle) quelle que soit votre couleur de cheveux. 90 jours plus tard, tous ces poils fins commenceront à gagner en épaisseur, en longueur et en pigmentation. Les cheveux récupéreront alors la couleur qu’ils avaient lors du cycle de sommeil. Les résultats varient d’un individu à l’autre. Entre le 6ème et le 12ème mois les résultats sont très rapides et remarquablement évidents.
Parce que la perte et la raréfaction des cheveux des femmes ne sont généralement pas dues à l’accumulation de DHT, la réparation et la repousse sont très rapides. En 2 ou 3 semaines, l’interruption de la perte des cheveux est évidente, tandis que l’épaississement rapide et la santé générale des cheveux deviennent manifestes en moins d’un mois.
Oui, certains clients utilisent le produit deux fois par jour, nous recommandons son utilisation le soir une heure avant d’aller au lit. Les hommes peuvent choisir d’utiliser notre inhibiteur de DHT le matin.
Oui, il est beaucoup plus facile de prévenir la perte des cheveux que de réactiver les follicules pileux dormants. En utilisant notre inhibiteur DHT, vous éliminerez efficacement la DHT présente dans les follicules ; en conséquence, les follicules continueront de recevoir les nutriments apportés par la circulation sanguine et vos cheveux continueront de pousser.
Normalement jusqu’à 90% des follicules pileux sont en phase anagène alors que 10–14% sont en phase télogène et 1–2% en phase catagène. La longueur du cycle varie selon les différentes parties du corps. Pour les sourcils, le cycle dure environ 4 mois, alors que celui du cuir chevelu dure 3–4 ans ; c’est la raison pour laquelle les sourcils sont plus courts que les cheveux.
- Cuir chevelu: La durée de cette phase varie d’une personne à l’autre. Les différentes couleurs de cheveux et les formes des follicules affectent la durée de ces phases.
- phase anagène, 2–3 ans (parfois beaucoup plus)
- phase catagène, 2–3 semaines
- phase télogène, environ 3 mois
J’utilise un patch de testostérone et j’observe une perte de cheveux, votre produit peut-il m’aider?
Oui, en utilisant notre inhibiteur de DHT. Tout en maintenant la production de DHT dans votre corps afin d’obtenir les avantages recherchés, notre produit éliminera la DHT présente dans le cuir chevelu, là où elle provoque la perte des cheveux.
Une fois que vos cheveux ont atteint une longueur satisfaisante, vous pouvez commencer à utiliser notre inhibiteur de DHT pour prévenir l’accumulation de DHT dans votre cuir chevelu.
Utilisez le sérum jusqu’à ce que vos cheveux aient regagnés leur santé ; vous pouvez alors arrêter de l’utiliser quotidiennement. Si vous colorez vos racines et continuez à causer des dommages à vos cheveux, vous pouvez utiliser le sérum pendant quelques mois chaque année. Chaque flacon suffit pour 30 jours d’utilisation quotidienne. Utilisez-en 5ml par jour.
Pour de meilleurs résultats, utilisez 5ml de produit sur la zone affectée et masser le sérum afin qu’il pénètre le cuir chevelu. Le flacon contient un mélange de composants de 125ml, et à raison de 5ml chaque jour, il devrait durer 30 jours.
Par essence, le shampooing élimine les huiles et tous les autres produits des cheveux et du cuir chevelu. Il est donc très important de nourrir la fibre capillaire et le cuir chevelu à l’aide d’un après-shampooing.
L’utilisation d’un après-shampooing est très importante pour réhydrater la fibre capillaire et le cuir chevelu. Nous recommandons fortement l’utilisation d’un après-shampooing pour nourrir la fibre capillaire en huiles et en acides aminés.
Beaucoup de nos clients utilisent ces huiles. Tout comme les après-shampooings, elles réhydratent les cheveux et remplacent les huiles que le shampooing a éliminé. Il est important de garder à l’esprit que ces huiles et ces masques réhydratent seulement les couches extérieures de la fibre capillaire. Ils ne réparent pas les cheveux en eux-mêmes.
Oui, si vous n’observez aucun effet secondaire vous pouvez tirer profit de nos produits. La repousse de vos cheveux sera encore plus rapide qu’en prenant uniquement des pilules.
Nous ne recommandons pas l’utilisation de notre produit pendant la grossesse, sauf avec l’autorisation de votre médecin traitant.
Nous ne recommandons pas l’utilisation de notre produit pendant l’allaitement.
Pendant la grossesse, un grand nombre de nutriments de votre organisme sont absorbés par le bébé. Si vous avez fini d’allaiter, vous pouvez commencer à utiliser notre produit pour restaurer la santé de vos cheveux.